Le régime paléo : avantages

5. Étape Aérobic

Aérobic Step cible les jambes, les hanches et les fessiers. Il est un exercice de brûler les calories intense. Les calories brûlées au cours de cette perte de poids exercice dépend de la vitesse et de la hauteur de l’étape.
6. Bicycling

Bicyclette (stationnaire ou extérieur) cible les cuisses et les muscles du mollet. Efficacité pour la perte de poids dépend de la vitesse et de résistance / inclinaison. Cependant, les femmes en forme de poire méfiez-vous de haute résistance, car cela va augmenter la masse musculaire au niveau des cuisses et exacerber votre zone de problème.
7. Natation

Natation – excellent corps entier perte de poids exercice. L’eau soutient le corps. Ainsi, moins de stress est placé sur les articulations – à faible impact. Brilliant pour ceux avec des blessures.
8. Corde à sauter

Saut à la corde est un exercice de perte de poids avec un régime paléo au sérieux simple, mais efficace. Dix minutes de saut à la corde brûle l’équivalent approximatif de courir huit minutes mile. Cette perte de poids exercice améliore également l’endurance cardiovasculaire, la coordination et l’agilité.
9. Racquetball / Squash

La haute intensité fait racquetball un excellent exercice de perte de poids.
10. Rock Climbing

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