Casser votre séance d’entraînement en morceaux plus maniables

Au lieu de penser de votre séance d’entraînement en termes de 60 minutes cliquez ici – un nombre important et intimidant, briser mentalement votre séance d’entraînement vers le bas en quatre lots de 15 minutes. Pensez à chaque morceau de temps comme une mini-séance d’entraînement qui est facilement conquis. Cela contribue à rendre plus des séances d’entraînement semblent beaucoup moins écrasante. Vous pouvez même concevoir votre playlist en 4 thèmes différents pour encourager votre cerveau à penser à eux comme séparé et plus facile à gérer.
Si vous faites cinq séries de squats lourds, ne pas gaspiller de l’énergie à penser à définir le nombre de cinq, se concentrer uniquement sur votre premier jeu. Une fois cela fait, se concentrer sur le jeu numéro deux. Ne jamais penser à cinq séries de squats, mais une série d’ensembles uniques de cinq au lieu. Vous pouvez également appliquer cette stratégie à des distances; une course de quatre mile devient quatre miles simples.
6. Déplacez votre attention
Si tout ce que vous pensez est de savoir comment vous vous sentez fatigué, vous êtes beaucoup plus susceptibles de perdre du poids vouloir arrêter et se reposer. Distrayez-vous en écoutant de la musique d’entraînement (super efficace), la réflexion sur un élément de votre technique, en se concentrant sur votre respiration, ou même de penser à ce que vous allez faire une fois votre séance d’entraînement épuisante est terminée. Il est surprenant de voir comment distraire en pensant à peu près la forme correcte peut être. De plus l’exercice avec une bonne forme rend l’exercice plus facile. Si vous commencez à penser des pensées comme «Mes jambes sont lourdes! » Les chasser avec des pensées d’autres choses.

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