Comment éliminer la cellulite en marchant différement ?

Voici comment faire pour monter la barre et tourner une promenade régulière dans un entraînement exigeant qui va booster les calories brûlées marche, vous aider à perdre du poids et tonifier votre corps.

1. vitesse de marche

Ne pensez pas tellement à quelle vitesse vous marchez, mais comment dur vous faites de l’exercice. En d’autres termes, pensez à l’intensité et le bon rythme suivra. Pour améliorer la condition physique et mincir vous devez marcher à la bonne intensité, que nous appellerons votre «zone cible». La zone cible est généralement comprise entre 65% et 85% de votre fréquence cardiaque maximale. http://www.superskinnyme.com/

Pour obtenir dans la zone cible, marcher à un rythme où vous vous sentez comme si vous êtes à pied avec un but, qui est la marche rapide que d’habitude, et un peu à bout de souffle. Commencez à marcher à un rythme comme si vous êtes sur votre chemin à un rendez-vous avec peu de temps pour épargner. Si ce rythme semble trop facile, essayez de marcher à un rythme comme si vous étiez plusieurs minutes de retard pour un rendez-vous.

Il ya trois manières de déterminer si vous marchez dans votre zone cible.

Un moyen facile est d’essayer de calculer en utilisant une échelle de 1 – 10 (appelé Note de l’échelle de perception de l’effort ou RPE). Voir ici pour une explication rapide de RPE. Viser à marcher à un rythme qui ressemble à niveau 6 ou 7 sur l’échelle. Plus d’articles pour perdre du poids sur le blog de moncoach.com.

Vous devriez être en mesure de passer le « test de la conversation. »

Utiliser un cardiofréquencemètre. Tout d’abord, utiliser ce cœur calculateur de taux, de convertir 65% et 85% de votre fréquence cardiaque maximale en nombres réels. Par exemple, 65% et 85% de votre fréquence cardiaque maximale peut être de 125 battements par minute (bpm) et 165bpm. Puis lorsque vous êtes sur la marche et porter votre moniteur de fréquence cardiaque, vous savez que vous avez besoin de marcher à un rythme qui obtient votre rythme cardiaque entre 125bpm et 165bpm. C’est tout!

Marcher sur le tapis roulant? Une personne moyenne marche à une vitesse d’environ 2½ à 3 miles à l’heure (environ 20 minutes par mile). Pour perdre du poids et se mettre en forme vous devriez viser à marcher à 3½ à 4 miles à l’heure (15 minutes par mile). L’augmentation de votre rythme de 3 mph de 4 mph signifie que vous brûlerez environ un tiers de plus de calories.

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