Marcher ou courir pour perdre de la graisse ?

En marchant. Courir est tout aussi glamour cousine. Oui, la course est génial, mais à vrai dire, si on marchait. Et je veux dire, la marche est vraiment génial. Pourquoi? Parce que si vous le souhaitez, vous pourriez obtenir jusqu’à maintenant, simplement aller à l’extérieur et marcher en cliquant ici. Vous pouvez très bien aller partout, à tout moment. La marche peut être incorporé dans votre routine quotidienne avec facilité ridicule. Et où en cours d’exécution prend du temps à maîtriser, la marche ne fait pas. La course est un exercice à fort impact, la marche est pas. Si vous êtes en surpoids ou des problèmes de santé qui excluent l’activité à fort impact, la marche est un exercice beaucoup mieux et plus facile que de courir. http://www.superskinnyme.com/brazilian-butt-workout-plan.html

Un nombre incalculable de médecins recommandent. De nombreuses études vantent ses avantages. La marche est sociable. La marche est pas cher. Vous ne devez joindre à un gymnase. Tout le monde marche. Et avec la bonne technique, vous pouvez brûler une tonne de calories, perdre du poids, tonifier et se mettre en forme.
WALKING calories brûlées

Alors que la course brûle beaucoup de calories, les calories brûlées marche ne sont pas trop mal non plus. Ce tableau donne une bonne idée générale des calories brûlées en marchant pendant 30 minutes sur une surface plane.

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