Perdre de la graisse du ventre par l’alimentation seule

5. EXERCICE POUR BLAST graisse du ventre

Vous pouvez choisir de perdre de la graisse du ventre par l’alimentation seule. Cependant, la recherche montre que la graisse du ventre exercisetargets cardiovasculaires, notamment l’dangereux, profonde type de graisse du ventre (graisse viscérale) qui provoque des problèmes de santé. En outre, l’exercice peut aider à réduire la perte de masse musculaire qui se produit lors d’une diète. Une combinaison d’exercice et régime alimentaire permettra également d’augmenter le montant de la perte de poids et vous faire sauter la graisse du ventre rapidement.

Choisissez une activité cardio-vasculaire que vous aimez, si elle est en marche, le vélo, l’aviron, la natation ou monter des escaliers (voir meilleurs exercices de perte de poids ici).
Exercice 4-6 fois par semaine pendant 30 à 60 minutes à intensité modérée à élevée.
Si vous avez été sédentaire début lentement et construire
Si vous avez été actif pendant un certain temps, pourquoi ne pas essayer HIIT (haute intensité de formation d’intervalle). Ceci est une méthode de perte de poids éprouvée et vous aidera explosion graisse du ventre en un rien de temps. HIIT non seulement explosions graisse dans une séance d’entraînement qui généralement ne dure que 20 minutes, il a aussi tendance à perdre de la masse musculaire.
En savoir plus : Conseils d’entraînement si vous êtes en surpoids

6. STRESS BUSTER

Oui, il est plus facile à dire qu’à faire, mais le stress peut provoquer la graisse du ventre. Le stress entraîne des niveaux élevés de cortisol, l’hormone. Le cortisol favorise le dépôt accru de profondeur la graisse du ventre. Le cortisol augmente aussi notre appétit pour le sucre et les aliments chargés en matières grasses. Par conséquent, le stress fait dynamitage graisse du ventre et la perte de poids générale plus difficile. En dehors de prendre le temps, en lisant un bon livre ou simplement se détendre, des activités efficaces pour réduire le stress pour ceux qui luttent pour se détendre sont Yoga et Tai Chi.

Tabagisme et l’alcool augmentent les niveaux de cortisol, donc si vous êtes sérieux au sujet du dynamitage que la graisse du ventre, vous savez quoi faire

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