Les meilleurs mouvement pour muscler les abdominaux du bas

3. FAT peut aider à brûler la graisse du ventre!

 Fat aide à vous sentir rassasié après avoir mangé un repas, plus il a bon goût. Par conséquent, ne pas les couper entièrement, que l’obtention de graisse suffisante dans votre alimentation vous aidera à adhérer à votre régime alimentaire. Interdire les gras trans et de graisses saturées swaps de graisses insaturées. La recherche montre que des acides gras monoinsaturés (AGMI) vous aideront graisse du ventre explosion. Par conséquent, inclure les poissons gras, huile d’olive, le beurre d’arachide, les noix et les avocats dans votre alimentation. Cependant, rappelez-vous qu’ils sont toujours riches en calories et de traiter ces aliments comme les autres graisses. Les aliments riches en AGMI sont en bonne santé et vous aider à explosion la graisse du ventre, mais seulement dans la modération.


4. COMMENT CARBS AFFECTENT graisse du ventre

Les scientifiques croient que les glucides raffinés peuvent augmenter la graisse du ventre. Par conséquent, jetez les glucides raffinés et les remplacer par des grains entiers. Faites le plein de glucides, riches en fibres naturelles telles que les fruits, les légumes et les légumineuses. Ces aliments sont faibles en calories, riche en nutriments et plein de fibres, ce qui vous fait vous sentir rassasié.

Source : http://maigrirplaisir.unblog.fr/2015/10/08/les-aliments-pour-perdre-la-graisse/

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